Coopération : L’ambassadeur d’Israël rend visite à Le Jour

SE Isi Yanouka s’est entretenu pendant une heure avec Haman Mana, le directeur de la publication du quotidien Le jour sur plusieurs questions parmi lesquelles le travail de l’ambassade.

C’est à 11H-15 minutes, que le nouvel ambassadeur d’Israël au Cameroun, SE Isi Yanouka, est arrivé hier, 17 juin 2020, à la direction centrale du quotidien Le Jour, située à la Rue Ceper. Pendant une heure de temps, l’ambassadeur et le directeur de publication se sont entretenus. A la sortie de ces échanges, l’ambassadeur n’a pas caché sa satisfaction. « C’était une visite de courtoisie. Je viens d’arriver au Cameroun. Je suis venu rencontrer le Directeur de la publication pour avoir une idée sur le journal et échanger sur d’autres questions », a confié le diplomate israélien.

Et de conclure : « On s’est dit beaucoup de choses. Sur le journal, le travail de l’ambassade d’Israël, de l’amitié entre les deux pays. C’était une visite de courtoisie. » Une visite qui a mobilisé la rédaction pour un accueil des grands jours. Le directeur de la publication, Haman Mana, a présenté à l’hôte du jour, l’entreprise dont il a la charge avant de partager avec le diplomate quelques faits de l’actualité camerounaise. C’est à 12H-15 minutes, que le cortège de SE Isi Yanouka a quitté le siège du quotidien bleu après un entretien fructueux.

Solière Champlain Paka

Communication, Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *