Coupe du Monde U-17 : Le Cameroun connait ses adversaires

Logés dans la poule E, les Lionceaux devront affronter l’Argentine, l’Espagne et le Tajikistan.

Le tirage au sort de la Coupe du Monde U-17 a eu lieu hier. Qualifiés pour ce tournoi qui se tiendra au Brésil, les Lionceaux sont logés dans la poule E avec l’Argentine, l’Espagne et le Tajikistan. C’est un groupe relevé au regard de la qualité des adversaires en présence. Vainqueur de la Coupe d’Afrique 2018 de cette catégorie, le Cameroun a du pain sur la planche à en croire Thomas Libiih, entraîneur des U-17 :
« Ça ne va pas être facile pour nous déjà qu’on accuse un gros retard au niveau de la préparation. Il va falloir faire très attention parce que c’est la Coupe du Monde. Cette compétition est au-dessus de la Coupe d’Afrique ». Et d’ajouter :
« D’autres se préparent depuis mais nous, on traine encore les pattes. Pour le moment, nous préparons le tournoi Semence Olympique qui débute en principe le 15 juillet. Nous sommes déjà en stage. On attend les pour que les reste puisse se mettre en route ».
L’effectif ayant pris part à la dernière Coupe d’Afrique va être renforcée dans l’optique de répondre présent lors de cette compétition qui débute le 26 octobre prochain avec Nous allons renforcer l’effectif pour cette compétition mondiale.

Solière Champlain Paka

Sports, Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *