Elite One : Dragon veut stopper Bamboutos Fc

Après la lourde défaite essuyée face à Yosa dimanche dernier à Bamenda, les Tcha tcha tcha boys veulent empêcher les Mangwa Boys d’enchaîner une deuxième victoire de suite.

Ce dimanche, le championnat Elite One va franchir sa 17ème et dernière journée de la phase aller. Au centre technique de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), à Odza, Dragon club de Yaoundé attend de pied ferme Bamboutos Fc de Mbouda. Cette rencontre s’annonce très courue par les supporters des Mangwa Boys. Ils promettent accompagner les leur pour une deuxième victoire de suite après la victoire face à Avion Fc du Nkam lors de la précédente journée.
3ème au classement avec 24 points, l’équipe amenée par Laurent Djam, veut enchaîner ce dimanche. Pour cela, il faudra mettre sur pied un dispositif offensif plus réaliste devant les goals des tcha tcha tcha boys en pleins doute après la déculottée prise face à Yong sport academy de Bamenda (1-5).

12ème au classement avec 20 points, les poulains du président Kome Max sont à 3 points de la zone rouge. Une situation inconfortable qui oblige Fernandinho Makembe et ses coéquipiers à sortir le grand jeu afin de terminer la phase aller avec la tête sur les épaules. Quoi qu’on dise, Dragon club de Yaoundé est favori de cette rencontre. Sur les huit dernières confrontations avec l’équipe de Mbouda, les tcha tcha tcha boys restent sur une défaite, deux matchs nuls et 5 victoires dont la dernière était le 13 juin 2018 (1-0). Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné dès 15 heures. Il y aura du monde au centre technique de la Fécafoot à Odza.

Solière Champlain Paka

Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *