Image : Nabila, brand ambassadeur du Tecno Camon 12

La cérémonie de présentation de cette trouvaille technologique a eu lieu le samedi 5 octobre 2019 à la salle Diamond de l’hôtel La Falaise. A cette occasion, la prestigieuse.

La conférence de presse donnée à Douala avait pour but de présenter à la presse ; aux partenaires de la marque bleue et clients fidèles, ce qu’ils qualifient à juste titre de bijou technologique. L’entreprise a donné des détails précis sur ce téléphone intelligent mis sur le marché camerounais le 12 octobre 2019.Il compte 3 caméras arrières de 16+2+8MP, et une Caméra de 32 méga pixels en mode selfie, 64 Giga de mémoire interne pour 4giga de ROM et un écran encoche en Crystal qui favorise une vue et garantie une sécurité optimale de l’écran, le CAMON 12 à lui seul suffit pour assurer le spectacle visuel.

La marque bleue a ainsi dévoilé l’égérie du Camon 12 en la personne de l’artiste de musiques urbaines Nabila révélation de l’année aux Canal d’Or 2019. La jeune artiste se dit ‘’honorée de s’associer à la marque TECNO pour ce modèle de téléphone qui lui correspond parfaitement,et deviendra un atout pour son travail » Dans le déploiement de cette campagne, il s’agira pour Nabila de porter haut les couleurs de ce modèle de téléphone. La chanteuse incarne parfaitement les valeurs de celui-ci entre modernité, intelligence et élégance. Pour Mieux présenter cette merveille, TECNO ne s’est pas privé de montrer pendant sa conférence de presse la puissance de son triple appareil photo en faisant des prises de photo séance tenante pour que le public puisse témoigner de la qualité de l’image. L’accent a été mis sur les photos de nuit mais aussi sur les capacités de zoom, avec des photos préservant suffisamment de
détails.

F.E

Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *