Initiative : L’artiste Locko en mode “Locked Up”

Afin de rester plus près de ses fans en cette période de crise sanitaire, le jeune artiste dévoile sur sa page Facebook et Instagram, des sonorités exclusives de son prochain album tous les dimanches dès 18H.

En plein confinement, les artistes ne sont pas à court d’idée, au contraire. Ils rivalisent d’adresse avec des concepts qui drainent des internautes. Entre concert live et des directs divers, l’idée est de tenir en éveil leurs communautés en ces mauvais temps qui courent. S’accrochant à l’idée selon laquelle la musique adoucit les mœurs, l’artiste Locko a suivi la cadence. Il donne rendez-vous à ses fans tous les dimanches dès 18H, sur ses comptes Facebook et Instagram pour des instants d’exclusivités. Son concept “Locked Up” fait courir. Après le titre « Même même choses » qui fait déjà des fureurs sur les platines depuis plusieurs semaines, il vient de dévoiler un extrait du nouveau titre toujours aussi original et portant bien son timbre vocal. « Défoncé », est la nouvelle tuerie présentée dimanche dans le cadre de l’Episode 2 de “Locked Up”. Au-delà du style glamour et calme de la chanson, Locko passe un conseil essentiel :
« Comptes sur toi-même. Ils sont nombreux ceux-là qui voudront d’aider. Attention à ne pas tomber, tu constateras que l’échec est orphelin ». Du lourd en attendant que la chanson soit disponible dans son entièreté. Kazama Aladin est bien agrippé au concept : « Merci pour les sons Locko. C’est la suite de ‘’Même même choses’’ ou c’est une autre histoire. En tout cas suis impatient de le découvrir », commente-t-il.

Certains followers sont impatient de découvrir les featurings du prochain album de Locko. C’est le cas de Cirius Boyz : « Dans ton album Locked Up, présente nous les featurings. Nous avons besoin. Pour moi, tu es le messie. Fais nous briller comme dans ‘’The brigde’’, surtout avec des sons en Anglais ». Ce nouveau titre a « défoncé » de nombreux fans de l’artiste à la voix suave et au tempo avenant. Locko réussit à chaque fois à mettre du sourire dans ses chansons, un positionnement toujours aussi efficace. On est à chaque fois tenaillé de bonheur en se laissant caresser l’ouïe par ses sonorités.
Il vient de dévoiler l’épisode 4 de “Locked Up” avec le titre ‘’Manulove’’. Les mélomanes attendent impatiemment la sortie de l’album en préparation. Que nous réserve l’épisode 5 ? Installé à bord de la ‘’Lockomotive’’, les mélomanes attendent en répétant à tue-tête, « Yema », son cri de ralliement.

Solière Champlain Paka

Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *