Nomination : Redéploiement des responsables à l’Osta

Le président de l’organisation du sport africain travailliste et amateur, le Dr Evele Malik Atour, a signé des textes de nomination du personnel cette les 11 et 12 septembre 2019

Le Camerounais Christian Éric Kamdem Kouam chapeaute désormais le département de la Communication et du protocole de cette Organisation à Yaoundé. Gisèle Kiangou est le nouveau directeur du cabinet du président de l’Organisation du sport africain travailliste (Osta), siège de Yaoundé. C’est la quintessence de la note du Dr Evele Malik Atour, président de l’organisation. Elle est datée du 11 septembre 2019. Ceci entre dans une politique de redéploiement au sein de la structure. Marcel Dala et Emmanuel Victor Mienne sont respectivement directeur général et directeur général adjoint du secrétariat de l’Osta.

Au-delà de ces deux postes, le siège de Yaoundé a également vu arriver de nouveaux souffles. C’est le cas du département de la Communication et du protocole. Il est désormais chapeauté par Eric Christian Kouam Kamdem. Il était précédemment directeur de la coopération. C’est une récompense pour le travail bien fait. Ils auront pour mission de valoriser l’image de cette institution et ses différentes activités tant sur le plan national que continental.

S.C.P

Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *