Organisation Chan 2020 et Can 2021 : Ahmad Ahmad a multiplié les contacts

Le président de la Caf et sa forte délégation de 17 membres sont au Cameroun depuis hier dans le cadre de la préparation du Chan 2020 et de la Can 2021.

Le président de la confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, effectue depuis hier une visite de travail au Cameroun, dans le cadre de la préparation du Chan 2020 et de la Can 2021. Plusieurs contacts au menu du séjour du numéro 1 de la Caf, et sa forte délégation, dont plusieurs légendes du football Africain, Moïse Katumbi, le président du tout puissant Mazembe, et hauts responsables de la Confédération. Pour Ahmad Ahmad, il est venu pour écouter lors de cette mission au terme de laquelle d´importantes décisions sont attendues. « Je suis là pour écouter, pas pour donner des leçons (…) pour prendre des décisions importantes Pas temps de repos pour le Président de la caf et les différents responsables, à leur descente d´avion, pour leur première journée de travail, sur le sol Camerounais. Suivant le memo programme, était prévue en matinée, rencontre du directeur Marketing Caf avec les responsables de la télévision nationale Crtv. En après-midi, une réunion entre les représentants des différentes commissions techniques avec la Confédération Africaine de football. Prévue dans la salle de conférence du Minsep, devraient prendre part, la délégation de la CAF, la Fecafoot, le S du Minsep, le directeur du tournoi, les présidents des commissions techniques et l´Event Manager Rod-On.

Pour le déroulé de séance, on a eu le point des représentants CAF, attentes par commissions et recommandations, l´intervention des commissions pour solliciter sur certaines questions techniques auprès de la CAF. Cette visite est déterminante pour le Cameroun, et vient taire les rumeurs sur un éventuel retrait de la Can au Cameroun. Une présence sur le sol Camerounais, pour s´assurer que tout sera fin prêt également pour le Chan. Selon une source au ministère de sports, la révélation des visuels du Chan Total Cameroun 2020 se fera le 15 janvier 2020. C´est au cours de cette soirée que la chanson et la mascotte seront connues.

Membres de la délégation Caf
Ahmad Ahmad Djamel Belmadi Moïse Katumbi
Mohamed Ahmed Bakeer Anthony Baffoe
Samson Adamu Wallace John Karia
Ahmed Mohamed Osman
Justin Tagouh
Gustavo Ndong
Owofen Daniel Amokachi Hego Ouattara
Hedi Hamel Constant Omari
Hamidou Djibrilla Hina

Moïse Moundi

Sports, Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *