Ouest : Rizière domine bombardier

L’équipe du Noun a eu raison celle de Bandjoun (1-0) le dimanche dernier lors de la première journée des play-offs au stade du Cenajes de Dschang.

Jean Bernard Wabo, l’attaquant de Rizière de Foumbot, est l’auteur de l’unique but de la première journée des playoffs de la ligue régionale de football pour l’Ouest ce dimanche, 23 juin 2019 au stade du Cenajes de Dschang. Un but marqué à la 43ème minute du jeu après une sortie malveillante du gardien des buts de Bombardier. Ce joueur trouve ainsi le chemin des buts après plusieurs tentatives restées jusquelà infructueuses. Son coéquipier Frank Estain aurait dû ouvrir le score à la 10ème minute du début de cette rencontre.

Face à la détermination des poulains de Ndam Jounedou, de l’équipe de Foumbot à remporter les trois points du jour, les joueurs de Bandjoun vont tenter la réplique en vain. Quand bien même ces derniers réussiront à détourner la vigilance des défenseurs, ils vont se heurter à Karim Jifon, le gardien des buts de Rizière de Foumbot, plus vigilant. Le score d’un but à zéro restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Grâce à cette victoire, Rizière de Foumbot a besoin des trois autres points afin d’arracher le ticket lui permettant de représenter la région de l’Ouest aux inter-poules. Volcan de Foumbot sera son adversaire ce mercredi 26 juin. Ce derby entre les deux équipes du même arrondissement présentes aux playoffs dans la région de l’Ouest s’annonce comme moment captivant du football.

Aurélien Kanouo

Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *