Play-offs : Feutcheu Fc sur le podium

L’équipe de Djiko Bandjoun s’est imposé (2-0) face à Apejes de Mfou au stade Annexe n°1 de Yaoundé à l’occasion de la 5ème et dernière journée.

C’est sur une chanson en son honneur, que le Capitaine Feutcheu, tout de blanc vêtu assorti de son traditionnel large bord, a célébré la belle victoire (2-0) de son équipe samedi dernier au stade Annexe n°1 de Yaoundé face à Apejes. « L’objectif au début de la saison était de finir champion. On a très mal commencé. Il était question de jouer pour l’honneur de notre président. Les enfants ont mis en pratiques les consignes et le résultat est là », a confié l’entraîneur adjoint de l’équipe de Bandjoun, Nsuku Barnabas. Apejes de Mfou tenait pourtant le bon bout à l’entame de la rencontre. Le premier but est intervenu à la 15ème minute par l’entreprise d’Elfaouzan SalmalDimi. Ce but a entamé le moral des poulains de Sokba Oumarou.

Alima et les siens ont essayé de venir à la marque mais ont buté à plusieurs reprises sur un Sodea Sadjo des grands jours. A la 39ème minute, Junior Djacba a doublé la mise (2-0). A cet instant, les supporters de l’équipe de Mfou étaient conscients de terminer la saison par une défaite. « C’est dommage qu’on termine la saison ainsi. Mine de rien, on est satisfait par notre saison en dépit de quelques manquement », explique un supporter. L’équipe du président Léon Zang, n’a pas pu décrocher la 2ème place au classement. Il a d’ailleurs félicité le Capitaine Feutcheu par une poignée de main chaleureuse. Exit donc la saison sportive 2018-2019 avec ses fortunes diverses. Apejes a terminé les play-offs à la 4ème position avec 5 points alors que Feutcheu Fc de Bandjoun se positionne à la 3ème place au classement.

Solière Champlain Paka

Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *