Programme : Life TV annonce les « Les Lifeuses »

La nouvelle téléréalité qui réunit Coco Emilia, Nathalie Koah et Emma Lohoues bientôt sur votre petit écran.

La nouvelle chaîne de télé ivoirienne Life TV annonce l’arrivée d’un nouveau programme « Les Lifeuse ». Une nouvelle téléréalité qui réunit Coco Emilia, Nathalie Koah, Suy Fatem et Emma Lohoues qui va très certainement cartonner. Dans un spot dévoilé tout récemment par la chaîne de télé ivoirienne, Emma Lohoues, Coco Emilia, Nathalie Koah et Suy Fatem font partie de ces personnalités publiques et reines du show bizz qui auront droit à leur propre émission de téléréalité sur Life TV. « Les Lifeuses » montre la vie de jetset de ces stars d’un genre particulier.

Entre luxe, sorties, clashs, coup bas et concurrence, les quatre femmes doivent cohabiter et s’entendre pour réussir un défi commun. « Les Lifeuses » sont à suivre sur Life TV dans ses Téléréalités Africaines, les samedis à 21h/heure de Côte d’Ivoire sur le Canal n°6 de la TNT et 206 de Canal +.
En décembre 2017, M6 avait acquis 33% de Life TV. Le média privé ivoirien réalisait alors un bon coup en s’associant l’expertise française pour son lancement. La chaîne a finalement enregistré le départ de son partenaire français en juin 2019. Fabrice Sawegnon patron de Vodoo Group et propriétaire de Life TV a également acquis en mars 2019 Vibe Radio en Côte d’Ivoire et au Sénégal auprès du groupe français Lagardère.

H.N.IV

Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *