Transfert : Simone Bikatal rejoint le Levallois S.C

L´internationale camerounaise évoluera la saison 2020-2021 dans ce club d’élite féminin en France après Bordeaux Merignac. Nathan Wounemgobai prolonge à Tours vb.

Levallois Sporting Club Volley, championne de France de Nationale 2 la saison dernière, l’équipe première féminine évoluera désormais en élite, à une seule petite marche de la Ligue A, 1ère division professionnelle. Pour la prochaine saison, le club Levallois s´est attaché les services d´une internationale
camerounaise. Simone Flore Bikatal a rejoint le Levallois sporting club, où évoluera pour la saison 2020-2021. Pour le coach Fréderic Havas, elle était l´une des priorités des six recrues souhaitées par le staff technique de l´équipe. C´est désormais chose faite depuis la fin de semaine dernière, elle va changer d´air pour un autre challenge, après un bon passage à Bordeaux Merignac, club qu´elle intègre en 2015. Le recrutement de la réceptionneuse-attaquante de 24 ans, est une bonne affaire pour le club qui entend franchir un autre cap, afin de survoler le championnat.

Nathan Wounembaina prolonge encore son bail à Tours, après trois belles premières saisons en Touraine, le réceptionneur-attaquant de 35 ans, 1,98 m, a toujours autant d’appétit. Le Tours vb a officialisé mercredi dernier, la prolongation de contrat de son capitaine. Nathan Wounembaina sera encore liée pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2022. Il constitue un solide relais pour son l’entraîneur, qui avait fait de la prolongation de son capitaine une priorité. « Conserver Nathan était effectivement une priorité », a indiqué Hubert Henno.
Cette prolongation, qui en appelle d’autres prochainement, devrait rassurer quelque peu les supporters tourangeaux inquiets. Une inquiétude due à la flopée de départs annoncée par le club, huit, dont de nombreux titulaires. Avec Tours, Nathan a disputé et gagné les trois dernières finales du Championnat de France, avec Chaumont en 2017 puis Tours en 2018 et 2019.

Moïse Moundi

Sports, Une

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *